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La boutique scooter, moto et quad
 
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Votre parcours : Accueil » Qui sommes nous
 
COMMENT COMMANDER

Nakito.fr est un site web de vente en ligne spécialisé dans l’équipement scooter, moto et quad. Nous sommes également les premiers à proposer une offre variée de véhicules parmi les plus grandes marques, disponibles en stock et à la commande. Notre large offre produit provient de notre infrastructure ainsi que de l’expérience acquise dans la distribution, par notre société éditrice. Vous pourrez trouver davantage d’informations sur nous dans les pages « Qui sommes nous ». Nous vous remercions pour l’intérêt porté à notre boutique et vous prions de trouver ci-dessous la réponse aux questions que vous pourrez vous poser concernant le déroulement d’une commande. Pour toute autre question vous pouvez nous joindre par mail à support@nakito.fr ou appeler notre Hotline (0800 881 006) du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 17h.

 

Votre commande Pas-à-pas

Trouver ce que je cherche
Soyez bienvenu(e) sur notre boutique. Vous pouvez chercher le produit de votre choix depuis toute page du site, à l’aide de la barre de recherche, -en tapant le type ou le nom du produit désiré dans le champ de recherche-, ou naviguer dans les catégories du site, grâce au menu des rubriques, situé sous le logo principal de notre boutique. Finalement, vous pouvez également utiliser le menu latéral, qui s’affiche une fois que vous vous trouvez dans une catégorie produit -ou lorsque vous consultez un produit-. Il vous permettra de retrouver l’arborescence de notre offre. Le cas échéant, le plan du site est là pour que vous puissiez vous repérer.


(i) Barre de recherche

 


(i) Menu latéral

Choisir un produit
Des rubriques d’aide sont là pour vous conseiller dans votre choix, si vous êtes à la recherche d’un casque, d’une veste ou d’un blouson, d’une paire de gants, ou encore de consommables

Ajouter un produit à mon panier ?
Vous pouvez ajouter un produit à votre panier d’achat à l’aide du bouton « Ajouter » qui y est associé, sur toute page affichant un produit. Tout aussi simplement, il vous sera possible, à tout moment, de le supprimer en affichant le détail de votre panier, à travers le lien qui y est associé sur la barre de navigation. Puis, il suffit de cocher la case « supprimer », correspondant à l’article et de cliquer sur « recalculer ».

M’inscrire
Pour conclure un achat sur le site, vous devez vous y inscrire auparavant, mais vous pouvez le faire après avoir ajouté des produits à votre panier.
Si vous n’avez pas encore fait de choix, vous pouvez vous inscrire à l’aide du lien dans l’encadré « Mon Compte », en remplissant le formulaire d’inscription et suivant ses instructions.
Autrement, si des produits ont été sélectionnés, l’inscription vous sera demandée en cliquant sur le lien « commander ».

Commander
Une fois inscrit, et connecté, il suffit d’afficher le contenu de votre panier (lien sur la barre de recherche « Mon panier » : Détail ) pour commander un ou plusieurs articles à la fois. Pour cela, cliquez sur « commander » en bas de la liste des produits que vous avez sélectionnés, et suivez les instructions pour choisir le mode d’expédition et de paiement que vous désirez utiliser. Lorsque vous ajoutez un produit au panier, vous afficherez automatiquement cette page, ce qui permet de passer immédiatement à l’étape « commande » si vous ne souhaitez pas sélectionner d’autre article.

Et un véhicule ?
Vous pouvez commander un véhicule sur notre boutique, en suivant la même procédure de commande que pour un produit traditionnel, en revanche, l’établissement des papiers du véhicule ainsi que les détails de règlement font que nous vous conseillons de prendre contact avec notre staff commercial en appelant le 0800 881 006, pour mettre au point tous ces points et commander votre véhicule dans les meilleures conditions. Le véhicule pourra être livré uniquement dans l’un des points relais Nakito, ces derniers étant tous des magasins spécialisés deux-roues.

 

Me faire livrer
En choisissant un produit sur Nakito.fr, vous avez la possibilité de choisir l’un des trois modes de livraison suivants :
Pour tout produit, hors véhicules, vous pouvez vous faire livrer en 24h d’expédition, dans toute la France, auprès de l’un des 3800 points relais TNT, le plus proche de chez vous. Pour cela il suffit de sélectionner « TNT, chez moi en 24h » dans les modalités de livraison.
Sinon, vous pouvez vous faire livrer directement chez vous, en livraison 48h, par Colissimo Expert (La Poste) recommandé.
Les véhicules sont livrés uniquement dans l’un des points relais spécifiques Nakito, que vous pourrez choisir parmi la liste s’affichant lors de la commande. Ce sont tous des magasins concessionnaires deux-roues et quad.

Comment régler ?
Sur Nakito.fr, vous pouvez payer en toute sécurité, grâce au paiement sécurisé par ATOS et HSBC. Il est possible de régler par carte bancaire Carte Bleue, Carte Bleue Visa, ou Mastercard. Vous pouvez aussi effectuer un paiement par chèque, pour cela il suffit de choisir ce mode de règlement dans les modalités de paiement et envoyer votre chèque accompagné d’une copie de votre pièce d’identité (CNI ou Passeport). Pour tout montant supérieur à 1 000 €, il est obligatoire de régler par chèque de banque, accompagné de la copie de deux pièces d’identité.
Pour des renseignements supplémentaires sur le règlement, vous pouvez consulter la page « Vos moyens de paiement », ou joindre notre Hotline.

Et après ?
Une fois votre règlement effectué, votre commande nous est signalée et apparaît comme « en attente ». Ensuite, nous validons votre paiement et traitons votre commande. Son statut est signalé comme « traitement en cours » et un message vous est envoyé pour vous tenir informé de son état d’avancement. Si le produit est disponible en entrepôt parmi nos 4000 références, il sera expédié immédiatement, en fonction du type de livraison choisi. Sinon, il sera commandé chez nos fournisseurs puis envoyé chez vous, dans les meilleurs délais. Dans tous les cas, votre commande sera traitée dans les 24h (pour toute commande passée du lundi au jeudi soir), puis expédiée (sous réserve de la disponibilité du produit chez notre fournisseur). En cas d’indisponibilité définitive d’un produit, vous serez immédiatement averti par mail et pourrez ainsi choisir un autre produit de votre choix ou vous faire rembourser.
Pendant le traitement de la commande, vous serez averti de chaque mise à jour de son statut et il vous sera possible de consulter le détail de cette première dans votre espace dédié « Mon Compte », ainsi que de nous joindre pour toute question, en envoyant un mail à support@nakito.fr (indiquez votre nom ainsi que la date de la commande). Autrement, en appelant notre Hotline et demandant l’interlocuteur pour votre commande, s’il vous a été précisé dans les messages de statut.

J’ai reçu mon produit, mais…
Si votre produit ne correspond pas à celui commandé, ou s’il est détérioré ou comporte un vice caché, finalement, s’il s’agit d’un article comportant des tailles d’essayage et qu’il ne vous convient pas, vous pourrez nous le retourner conformément aux CGV et nous nous chargerons de vous donner satisfaction. Pour plus de détails concernant le SAV, vous pouvez consulter nos conditions générales de vente, et joindre l’équipe commerciale en appellant la Hotline.
Si vous souhaitez annuler votre commande, mais que celle-ci est toujours en cours de traitement, ou en attente, contactez nous dans les plus brefs délais pour connaître les modalités de remboursement, conformément aux CGV.


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